des mots et des rimes

des mots et des rimes

Moué

 

 

 

 

 

 

 

Moué

 

 

Quand j'me r'garde, je m'vois

Cà m'fait ben rigoler

De m'voir ainsi toute habillée

Par des vêt'ments qu'les gens m'ont dounnés

Dis-donc toi qu'es ben mince

Cà devrait ben t'aller

Essaye çà, voir si t'es ben attifée

Mais oui, çà t'va coume un gant

Et moi j'pars l'coeur ben content

Un rin m'habille

J'les r'mercie profondément

Cà m'touche énormément

Y a pas d'deshonneur à çà

D'être habillée par les gens!

De c'te façon là...

Cà n'empêche pas d'y être aut'erment

Mais coumme y m'ont dounné des impers

Cà glisse tout douc'ment.

 

 

 

                                                     Ginette Renaud

                                                 2011



09/01/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres