des mots et des rimes

des mots et des rimes

Esmeralda

 

 

 

 

ESMERALDA

 

Tu es si belle à regarder quand tu ris.

Pareille au bouton de rose s’ouvrant à la vie !

Dans tes yeux profonds comme l’océan,

Je plonge et tu m’entraînes délicieusement.

Ta bouche tiède m'effleure d'un baiser

Vite au ciel je suis transporté !

Pour toujours sous ton emprise,

Ta senteur envoûtante me grise


Auprès de toi je veux m’endormir,

Contre ta chaude poitrine me blottir.

Ta main si douce caresse ma joue

Mon corps de frissons est parcouru de partout.

Ta voix tendre me berce doucement,

Et les ailes de Morphée m’emportent lentement…

 

                                                                                                  Ginette Renaud

                                                                                                         1999

 

 

 

 



17/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres