des mots et des rimes

des mots et des rimes

Article sans titre

 

 

LUI ET MOI

 

Par une belle journée d’automne

Sous un ciel serein,

Un bonheur intense m’anime.

Mon cœur est heureux

Comme une onde doucement il glisse

Sur cette musique magique.

Noyée dans l’équilibre et l’harmonie,

Entourée de verdure, de bleu, de paix

C’est sublime, c’est absolu…

Le vent m’emporte vers d’autres cieux

Je vole, je plane, légère, aérienne

Je respire, je m’enivre, c’est fabuleux

A mes côté, toujours il sera… le Prieuré !

Au delà et pour l’éternité !

Avec toi mon ami,

J’ai vécu des rêves magnifiques

J’ai fait des voyages fantastiques

La terre parcourue,

L’univers survolé

A travers la musique

A travers la peinture,

A travers la sculpture

Et la poésie.

Un joli manège enchanté,

Un tourbillon effréné

Sous un beau ciel étoilé

Les étoiles sont au ciel

Et sur la terre

Elles brillent de mille feux

Et jamais ne s’éteindront.

La ronde des sphères

Sur la musique du vent,

Dansent allègrement, joyeusement.

C’est formidable ce que j’ai connu,

C’est inexplicable ce que j’ai vécu

C’est absolu !…

 

 

                                                                            Ginette Renaud




17/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres