des mots et des rimes

des mots et des rimes

Dans la lumière

 

 

 

 

 

 

DANS LA LUMIERE

 

 

Vous , gens du voyage

Allant vers de nouveaux paysages,

Vos dons, votre talent sont dans vos bagages.

 

Je vous imagine là, tous réunis cet été

Si magnifiques d’aurore et de pureté,

A travers vos œuvres , épanouis, éclatés

Dans ce lieu de paix qu’est le Prieuré.

 

Je ne trouve pas d’autres mots pour m’exprimer

Il suffit de fermer les yeux et pleinement m’imprégner

J’ai le monde entier à mes pieds.

 

Tous les arts sont frères,

La Terre est leur mère

Mais le plus beau de tous, voyez !

C’est l’art de vivre, l’art d’aimer !…

 

 

 

                                              Ginette Renaud



19/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres